Les vernis à ongles, la touche finale d’une mise en beauté parfaite

Les femmes aiment se faire belles. Il y a peu de femmes qui n’aiment pas ça.  Et ce n’est pas seulement pour le visage mais pour tout le corps. On aime les maquillages, les jolis vêtements et les vernis à ongles. Il n’y a pas de mal à ça, c’est même très recommandé de prendre soin de soi. Et d’ailleurs ce n’est plus difficile de trouver des produits de beauté digne de ce nom. Nombreux sont les magasins qui vendent des produits bien en norme et on peut trouver tout ce qu’on veut. En ce qui concerne les vernis à ongles, il en existe des plus simples au plus sophistiqués. Et pour leurs couleurs, il y en a pour tous les goûts. Les vernis sont devenus comme une sorte d’art car beaucoup savent dessiner sur les ongles comme sur un tableau.

Qu’est ce qu’un vernis à ongles ?

Un vernis à ongles est un produit cosmétique. Il est fait pour embellir, protéger les ongles des mains et des pieds ou masquer leurs défauts. Il s’applique généralement à l’aide d’un petit pinceau qui fait partie intégrante du bouchon du flacon. Mais certains vernis peuvent aussi s’appliquer sous forme de gel qui durcit aux ultras violets. Pour faire une belle application sur les ongles des pieds, on peut utiliser des écarteurs d’orteils. Le vernis sèche au bout de quelques minutes sauf si on dessine des motifs dessus ou faire des travaux avec scotch  ou patron.

Existe-t-il plusieurs sortes de vernis à ongles ?

Il existe plusieurs sortes de vernis à ongles, ils se déclinent même sur plusieurs gammes très diversifiées. Sur le marché de cosmétique, on peut trouver de nombreuses marques. Des marques simples jusqu’aux grandes marques de luxe des firmes importantes. Les nuances de rouges restent toujours les plus prisées même s’il existe différentes couleurs tendances. Et mise à part les couleurs, les vernis aussi font offices de durcisseur, de lisseur et de brillant pour les ongles. Aujourd’hui, il existe même des vernis craquelés, à paillettes, à inclusions ou matifiants qui s’applique sur un vernis coloré pour pouvoir ajouter des effets particuliers. Les vernis sont la touche finale d’une mise en beauté réussie. Ils sont pareils que les rideaux comme par exemple un rideau de douche original qui est la touche finale pour réussir la décoration  de la salle de bain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *